BloodRayne, ce n'est pas seulement une série de films ringards réalisés par ce cher Uwe Boll, même si revoir la charmante Kristana Loken en chasseuse de vampires, c'était plutôt cool
Ce sont aussi - et surtout - deux beat'em all fort corrects, sortis à l'époque sur PS2, Xbox et PC, et qui puisaient allégrement dans l'univers du survival-horror. Ce qui n'était pas vraiment étonnant quand on sait que leur géniteur, Terminal Reality, était aussi à l'origine de l'excellent Nocturne sur PC en 1999.
Désormais développé par le studio WayForward (qui ne brille pas vraiment par la qualité de ses précédentes productions), toujours pour le compte de l'éditeur Majesco, ce nouveau BloodRayne : Betrayal se la joue petits bras comparé à ses aînés puisqu''il est directement annoncé à destination du PlayStation Network et du Xbox Live. Le PC semble donc oublié pour l'instant.
On y incarne évidement Rayne, au sein d'un jeu d'action en scrolling horizontal tout ce qu'il y a de plus classique, et dont vous pouvez dès maintenant vous faire une petite idée via cette première image livrée par Majesco sur la page officielle du jeu (voilà qu'il faut qu'on aille chercher nos infos sur Facebook maintenant, si c'est pas la misère...), et dans l'attente d'une vidéo (digne de ce nom) pour se faire une opinion plus précise de la bête. Voici tout de même un petit teaser histoire de.
La sortie de BloodRayne : Betrayal est d'ores et déjà programmée pour le mois de Juin 2011.